See upcoming workshops

Ateliers à venir

Il n'y a pas des ateliers à venir en ce moment.
« Retour au calendrier

Le don d’offrir un excellent service à la clientèle_Saint-Quentin

iCal Import
Début :
Juin 26, 2017 1:00 pm
Fin :
Juin 26, 2017 4:00 pm
Cost:
40$
Lieu :
Bibliothèque La Moisson, 206 Rue Canada, Saint‐Quentin (Salle Valcourt)
Adresse :
Canada

Inscrivez-vous maintenant en ligne ou contactez notre partenaire communautaire, Jocelyne Poirier au (506) 235-3666 ou n6chcomm@nb.aibn.com

Le don d’offrir un excellent service

Le don d’offrir un excellent service

Formateur: Laurie Bourque, Kensington Associates

Le service à la clientèle est bien plus qu’un simple processus ou programme. Il s’agit de la fondation même de toute entreprise.

La mise sur pied d’une culture de service solide permet d’établir un niveau de cohérence à chaque point de service de l’expérience du client avec une organisation. 

Si vous souhaitez améliorer votre service à la clientèle, cet atelier vous aidera avec les points suivants :

  • Comprendre comment vos clients, collègues et gestionnaires vous perçoivent.
  • Avoir un point de référence en vertu duquel vous mesurerez votre propre succès sur le plan de la vente et du service tout en définissant les points qu’il vous serait possible d’améliorer.
  • Avoir de l’aide pour établir votre propre vision d’un excellent service.

Durée: 1/2 journée

Comments are closed.